Kingdom dvd

Kingdom

KingdomKingdom (Saison 01) :
Date de sortie : 04 juin 2012 au 25 février 2013
Episodes : 38 (terminé)
Studio Animation : Studio Pierrot
Ressource : AniDB

En Chine, il y a des centaines d’années de cela. Le récit suit le jeune Shin dans son chemin vers l’accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Dans cette Chine ancestrale, Shin est originaire de l’État de Qin. Cet état est en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l’intérieur du royaume, qu’à l’extérieur. En effet, l’histoire se déroule durant la période des Royaumes combattants, quand la Chine était divisée entre sept royaumes : Qin, Zhao, Han, Wei, Chu, Yan et Qi. À travers l’histoire de Shin, on suit également l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connu comme Qin Shi Huang, l’unificateur de la Chine.

Kingdom (Saison 02)Kingdom (Saison 02) :
Date de sortie : 08 juin 2013 au 01 mars 2014
Episodes : 39 (terminé)
Studio Animation : Studio Pierrot
Ressource : AniDB

L’histoire se déroule un an après la bataille dévastatrice contre le redoutable Zhao. L’État de Qin s’est remis à poursuivre l’ambition du roi Ying Zheng. C’est-à-dire celle de conquérir les six autres États et d’unifier la Chine. Leur prochaine cible est Wei, un état plus petit qui se présente comme un tremplin géographique pour la conquête. Li Xin est maintenant un commandant de trois cents hommes de l’unité Fei Xin en pleine croissance. Il continue de rechercher de nobles réalisations. Quand bien même, il essaie d’obtenir la reconnaissance pour lui et ses soldats, motivés par ceux qui ont déjà été perdus au combat.

Kingdom (Saison 03)Kingdom (Saison 03) :
Date de sortie : 02 mai au 17 octobre 2021
Episodes : 26 (terminé)
Studio Animation : Studio Signpost
Ressource : AniDB

Après la campagne réussie de Sanyou, l’armée Qin, y compris le commandant de 1000 hommes Li Xin, se rapproche de plus en plus du rêve d’unification de la Chine du roi Ying Zheng. Avec une implantation géographique majeure dans l’état de Wei maintenant sous son contrôle, Qin se dirige vers l’est vers les États en guerre restants. Pendant ce temps, Li Mu – un stratège hors pair et le nouveau premier ministre de l’état de Zhao – a profité de la trêve temporaire de Zhao avec Qin pour négocier avec les autres États sans interruption. Apparemment sans avertissement, Ying Zheng reçoit des nouvelles selon lesquelles des armées des États de Chu, Zhao, Wei, Han, Yan et Qi sont entrées dans le territoire de Qin